750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Bentô 005 - This is the end

Dernière boîte avant deux jours de repos bien mérités (si ! si ! je vous assure !!!). Bentô long à préparer d’ailleurs (plus de 3 heures). Rien d’extraordinaire pourtant au menu. J’ai juste lambiné, hésité, rêvassé…

Passons plutôt aux choses sérieuses : un bentô plutôt copieux

DSC00061

  • Soupe petit pois & jambon (ne t’étouffe pas maman !)
  • Riz « Jasmin » et furikake (œuf)
  • Blanc de dinde
  • Tomate cerise
  • Œuf dur (en forme de fleur alors qu’il aurait dû être en forme d’étoile !)
  • Cup de kiwi
  • Fondant/moelleux au chocolat (raté hier mais très bon en fait !)
  • Calisson (j’ai beaucoup aimé la petite note sucrée de fin de repas hier alors je réédite !)

DSC00062

C'est que ça ressemblerait presque à des coeurs !!!

DSC00064

Snack :

  • Yaourt et compote pomme/fraise
  • Clémentine

A noter : le second fondant/moelleux "raté mais pas raté" a été commandé par une collègue ;o)

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : Je commence à apprivoiser la taille de cette boîte (et son remplissage). Bon, il faut maintenant que je trouve un thermos adapté au transport de la soupe (non, je n'ai pas consommé une demi-brique de soupe ce midi en plus du reste !).

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité