750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Bentô 011 - Suis le lapin blanc

Je suis en retard hein ??? Désolée. Mon emploi du temps m'a un peu échappé aujourd'hui. Hier soir aussi d'ailleurs !
Bon, je ne vais pas m'étendre (spa tout, mais faudrait que je boucle cet article pour passer au bentô de demain !)

Rien de très follichon aujourd'hui : je prépare mon excès à venir (le bentô de fin de semaine n'aura rien de sain ou équilibré ou ne sera pas !!!).

Bref, aujourd'hui un bentô coloré qui m'a pourtant rendue bien morose :

DSC00114

  • Une omelette minute
  • Petits pois carottes
  • Concombre (je vous ai dit que je ne supportais plus le concombre ? Non ? Ben maintenant c'est fait !)
  • Une tomate cerise qui s'est glissée là en passant (j'ai mangé sa soeur en prenant la photo...)
  • Des framboises
  • Une vache à boire banane goyave

DSC00118

Ca fait longtemps que je consomme des petits pois surgelés (ne me parlez pas des boîtes... je ne peux pas ! C'est psychologique !!!), mais je ne m'habituerais jamais à leur couleur (radiofluoactive...). Ca fait mal aux yeux, non ???

 

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : Humpf... Oui, il y a de la couleur... Mais j'aiiiiimmmeeee paaaassss lessss caaaaaaaarrrrooooooottttteessssssss !!!!!! Sans rire : j'ai du mettre une demi heure pour finir mon bol tellement le coeur n'y était pas ! Et le pire dans tout ça, c'est que ça m'a vraiment coupé l'appétit (pas eu faim du tout avant la rédaction de cette entrée). Du coup, je suis allée regonfler mon moral en allant chez Komikku. J'ai été ultra raisonnable  : une petite série de lunch-picks (indispensables à la confection du bentô du lendemain) et une boîte... THE boîte... Isotherme... Double compartimentée... A l'effigie de Kitty-chan (mais pas rose...)... Et qui ne coûte pas un bras ! Yokatta !!! Entrée en service prévue pour ce mercredi 24.

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité