750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Bentô 015 - Sans titre II

Un bentô minute que je vais me dépêcher d'enterrer sous d'autres boîtes plus agréables à l'œil !!! Je le trouve un peu tristoune. Enfin, surtout la partie "chaude"... C'est terne, fade... Bref, au menu aujourd'hui :

  • Blanc de poulet
  • Mini penne
  • Flan express de courgette
  • Tomates cerise
  • Raisin blanc
  • Petits gâteaux nappés de chocolat
  • Chocolats parfumés à la fraise

DSC00169

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : La partie chaude était aussi "bof" qu'elle en a l'air ! Sans doute parce que j'ai réussi le tour de force d'oublier aussi bien l'eau de pâtes que le flan de courgette ! Dommage... Je ferais mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité