750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Bentô 016 - En ce jour parfait

Ce week end, j'ai du faire face à un truc... une chose que je voyais arriver d'un mauvais œil depuis quelque temps. J'ai eu beau tenter d'anticiper ce que je m'efforce de ne pas vivre comme étant une tragédie, ça m'a tout de même fait un choc en me réveillant.

Un indice pour vous mettre sur la voie de ce qui est pour vous un non événement :

DSC00176

Bah oui, j'ai changé de dizaine... Humpf!

Pour m'aider a franchir le cap, je me suis lancée dans une orgie de lunchpicks (on se remonte le moral comme on peut !).

DSC00185

Oui, il y en a presque trop... Mais bon, c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux !

Au menu aujourd'hui :

  • Nids de soba au matcha, cœur de mozzarella et étoiles de nori
  • Petites fleurs de saumon fumé
  • Tomates cerise
  • Rondelles de kiwi
  • Petit sablé à la fleur d'oranger
  • Chocolats parfumés à la fraise

Le tout vaillamment transporté dans mon nouveau sac isotherme (offert par le Zom)

DSC00188

Discrétion assurée dans la rue !

Ceci étant, je vous rassure : j'ai passé la journée de mes 20 ans à pleurer sur ma "jeunesse perdue". J'en ai ri une semaine plus tard ! ;o)

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : Une fois les soba réchauffées, les bougies allumées et soufflées, je me suis attaquée à mon anniversairo bentô... Petite déception sur l'association soba/mozza. Je ne trouve pas l'ensemble très... goûteux. Pour le reste, RAS. Ah ! Si ! J'ai eu recours au Kinder bueno de 16h30 (j'aurais du me préparer un petit snack). Mais bon, c'est ma journée après tout !!!

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité