750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
26 mai 2009

Grand (re)opening

OK. Je suis totalement impardonnable : pratiquement 4 mois de silence non anticipés. Honnêtement, mon absence aurait pu durer encore longtemps. Il faut dire que depuis quelques semaines (ou quelques mois : je vous laisse choisir l'unité de mesure), je suis cloitrée à la maison, soumise à un régime rigoureux laissant peu de place à l'imagination et ne stimule pas la créativité culinaire (pour ne pas dire qu'il me déprime totalement !). Comprendre : je suis enfermée entre 4 murs en cours de ravalement et ne peut manger qu'une vingtaine d'aliments. Sauf que... j'ai eu totalement honte de moi samedi dernier ! C'est vrai qu'aller à une rencontre de bloggeurs bentoïstes avec un blog qui compte plus de moutons de poussière que de billet, c'est... original !

Qu'à cela ne tienne, le grand ménage de printemps est en cours :

 

  • toutes mes photos ont été triées, sélectionnées, redimensionnées, watermarkées...
  • quelques billets supplémentaires ont été ajoutés, rédigés d'après les notes griffonnées dans mon agenda (j'avoue en avoir gardé quelques uns sous le coude "pour le cas où").
  • un nouveau thème un peu plus gai a été installé (c'est toujours pas ça, mais je trouvais les anciennes couleurs trop tristes et plus vraiment de saison).
  • les commentaires ont tous reçu une réponse.

Ne me reste plus qu'à... rédiger un compte rendu de ma journée de samedi, repenser le système de tags de mes articles (et reprendre les billets en conséquence), travailler sur une nouvelle charte colorielle plus printanière (si elle pouvait me faire l'été également, ça serait pas mal!) et surtout... préparer de nouveaux bentô ! Le prochain est d'ailleurs "virtuellement prêt". C'est déjà un bon début, non ?

En attendant, j'aimerais que l'unique lecteur qui me reste (quoi ! tu pensais que je ne te remarquerais pas peut-être ?) me dise s'il voit les photos des billets précédents. Parce que de mon coté, ils apparaissent sous Safari, mais pas sous Firefox... Humpf... Ca (re)part bien !!!

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Edit de 17h30 : Bon, on dirait que le problème s'est réglé de lui même ! Merci à tous pour vos réponses !

Publicité
Commentaires
M
Après vérification, il semblerait que j'ai la dernière version. Donc ce n'est pas ça (mais merci quand même !). Ça me chiffonne cette histoire...
N
ton flash player n'est peut être pas à jour...
M
> Suzu :<br /> Donc le problème vient de moi (enfin, de Firefox) ! Je vais regarder ce qui cloche (parce qu'un blog qui parle de bentô sans photo, c'est plutôt bof !<br /> <br /> > Cyril :<br /> Merci ! J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous samedi dernier. A refaire (quand nous serons tous vaillants ???) !<br /> <br /> > Mook :<br /> Quel enthousiasme (si avec ça je ne continue pas à mettre ce blog à jour régulièrement...) ! J'ai un mail pour toi qui part dans l'heure, tu auras ainsi mon adresse ;o)<br /> <br /> > Diana :<br /> Ca me conforte dans l'idée que je vais devoir tripatouiller du coté de Firefox.. Humpf... "Passez sur Mac, c'est plus simple !" qu'ils disaient. Mouais !
D
Pas de problème pour les photos avec IE en tout cas !
M
ouéééééééééééééééééééééééé!<br /> moi aussi je suis sous Firefox et je vois tout bien.<br /> Dis, tu nous envoies ton adresse, question que tu reçoive nos mails?<br /> <br /> contente de voir que cette journée a eu au moins le mérite de te donner envie de refaire surface dans la bentosphère!!<br /> A très vite!!
|It's in the Box|
Publicité
Publicité