750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
3 juin 2009

Bentô 028 - Un p'tit tour en enfance

mea culpa, mea culpa, mea maximum culpa... Je vous avais promis le compte rendu de la séance de dédicace avec Laure Kié pour aujourd'hui et le fait est... que je ne l'ai pas terminé. Je me permets de rejeter la faute sur la Komikku Team qui m'a inoculé le virus "20th Century Boys" le week end dernier (4 volumes avalés aujourd'hui... et la nuit est encore jeune !). Mais promis, demain je boucle mon article !

Pour vous faire patienter, un petit bentô, lié à l'article de demain puisqu'inspiré du bentô "coquillettes" de Mes petits bento sains et gourmands. J'ai eu un coup de cœur pour ce bentô dès le départ : des coquillettes, du jambon, un petit suisse... Un condensé d'enfance et une occasion parfaite pour faire prendre l'air à ma boîte Little Twin Stars.

DSC00319

Au menu :

  • Pâtes "cœur" au pistou et cœurs de jambon (et tomate pour la couleur). Non, pas de coquillettes parce que je n'en avais pas et que les petits cœurs, c'est très joli également !
  • Lit de roquette,
  • Tomates cerise fourrées au jambon
  • Framboises

Je déplore l'absence du petit suisse, mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie ! *soupir*

Publicité
Commentaires
M
>Mademoiselle.m :<br /> Tu ne l'as pas vu passer chez Komikku ? En février il me semble...<br /> <br /> > Fossettes :<br /> Du coup, je continue ma phase régression et me nourris d'animes et séries "de l'époque" (d'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux me procurer la série "Silas"... je suis preneuse !!!!)
F
ah, un vrai retour dans le passé, ce bento, ça ma rappelle presque candy!
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ... arrrghhhhhhhhh
M
> Mademoiselle.m :<br /> Noooooonnnn ! Nous lâche pas, reste avec nous, faut que tu t'accroches... (elle est mimi hein ?)<br /> <br /> > Lili Végétatout :<br /> C'est vrai que les coquillettes avec les baguettes, ce n'est pas l'idéal (alors que les coeurs collaient plus avec le thème "petite fille"...)
L
Oh ben oui, c'est plus joli les coeurs ^^ Et plus facile à manger avec des baguettes ! :p<br /> <br /> Très mignon ce bento ! =)
|It's in the Box|
Publicité
Publicité