Ouf ! Je suis encore dans les temps. A croire que je ne m’appelle plus mademoiselle Poissarde (rien que d’écrire cette phrase, je sens mon cœur tressaillir de joie). J’ai donc rempli mes deux objectifs du week end, à savoir m’occuper un peu de l’apparence du blog et reprendre mes notes pour en tirer de potentiels futurs articles.

Concernant la nouvelle mise en page… Je ne vais pas prétendre être satisfaite du résultat, mais j’ai vraiment fait mon maximum sur ce coup. Il faut vraiment que j’apprenne à faire des photos plus soignées : ça me permettrait sans doute plus de fantaisies !

Pour ce qui est des articles. A priori, j’en ai onze sous le coude (quand je vous disais que je ne vous avais pas oubliés pendant mes « vacances » !). « A priori » parce ma chasse aux illustrations pour certains billets n’a pas toujours été fructueuse et qu’il va me falloir dégainer mon appareil photo ces prochains jours. Rassurez-vous : je ne vais pas vous poster ces articles en bloc. Certains d’entre eux sont programmés pour la quinzaine à venir. Quant aux autres, je vais les garder sous le coude pour de potentiels jours de disette. Quoi qu’il en soit, je suis maintenant en mesure de vous confirmer le retour à la normale ! A demain donc pour le premier billet ! ^_^