750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
28 juin 2009

Bentoshopping in Paris

Aujourd’hui, nous sommes dimanche. Pas de bentô donc… Autant en profiter pour ouvrir une nouvelle catégorie. Depuis quelques semaines, j’ai l’impression de voir des bentobako à tous les coins de rue (ou presque !). Effet de mode, de saison, évolution des mentalités ou bien illusion d’optique ? Quoi qu’il en soit, je commence à avoir du mal à me souvenir de tout ces « coins de rue » et, quitte à dresser une liste, autant la publier ici, non ?

Toutefois, plutôt que de faire un récapitulatif exhaustif des adresses connues ou refilées sous le manteau (je me vois mal refaire ce que Mook a déjà réalisé !) je vais mettre à profit mon manque d’objectivité et tenter de vous livrer quelque chose de plus personnel. Ceci étant si vous souhaitez me faire parvenir votre propre carnet d’adresses, n’hésitez pas (Paris, Province, international, net : je prends tout !!!).

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Opéra :

Publicité
Commentaires
M
tu ne préfères pas les appeler avant (histoire de ménager ton dos justement...) ?
N
j'essaye d'y passer ce soir après le boulot, samedi je voulais passer mais trop mal au dos après les courses... :[
M
Eheh... mercredi pour Kikoumaru ^_^(faut que j'y passe pour prendre quelques photos -tu parles d'une excuse !-)
N
Marie, n'oublie pas Kikoumaru !!!! Z'ont pas grand stock mais c'est de très bon goût. :)<br /> NicK, au poil.
|It's in the Box|
Publicité
Publicité