750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
30 juin 2009

Bentô 031 - Régime régime

Après quelques jours d'expérimentation (et de nombreux appels à l'aide), je commence tout doucement à me faire à mon nouveau régime. Il est, certes, nettement plus contraignant que le précédent, mais bon, je vais peut être pouvoir vous montrer quelques bento décents sous peu.

Aujourd'hui, ce n'est pas encore ça (mais je vous assure qu'il y a du mieux par rapport à vendredi dernier), mais je vais travailler dur (gambare !)

DSC00349

  • Orecchiette avec un cœur (si si, regardez bien, ça à la forme d'un cœur !!!) de courgettes grillées
  • Mini brochettes d'agneau badigeonnées d'une mixture "basilic / huile d'olive" avant cuisson
  • Décoration de basilic (à défaut de pouvoir manger du "cru", j'aime pouvoir en voir et en sentir...)
  • Mon désormais indispensable demi yaourt (destiné à m'aider à ingurgiter un médicament au goût franchement désagréable)
  • Sucres décoratifs (euh... là je me dis que les sucres colorés ne sont peut-être pas adaptés)

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes petites brochettes et tes betos trop mimi!!!
F
Bon courage pour le régime, la vie des femmes ressemble parfois à un parcours de la combattante!
M
> Nol de nol :<br /> Aaaaaargh... et tu me donnes du boulot en plus ^_^. Merci d'avoir pensé à moi !!!<br /> <br /> > Recettes bio :<br /> ch'uis sûre que ce n'est pas justifié (enfin, si tu veux m'aider à trouver de nouvelles idées pour manger... je suis preneuse !)
R
A les régimes il faudrait que je m'y mette aussi :p
N
Il y aurait comme un petit truc pour toi sur mon blog...
|It's in the Box|
Publicité
Publicité