750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
1 juin 2010

Bentô 035 - La fête du lunchpick

Voilà plusieurs semaines (voire mois) que je bavais sur la Bento Colors. Sauf que ma cuisine n'est pas extensible à l'infini et que le coin bentô est déjà plus que garni... Et voilà que Sam-san propose aux finalistes du concours Bentô Komikku de repartir avec une boîte de leur choix. A prendre là maintenant tout de suite... La tentation était trop forte (et la déclinaison en violet absolument irrésistible). Quoi qu'il en soit, impossible de laisser végéter mon nouveau jouet plus longtemps dans son emballage.

DSC00031

Au menu ce midi : 

  • Duo de radis (graines germées de radis et tulipes)
  • Gariguettes
  • Carottes sautées (avec un poil de sauce soja) et graines de sésame
  • Steack haché (je n'ai pas eu le courage de me lancer dans la confection de hamburgers, mais ce n'est que partie remise) et son container de sauce Buldog
  • Riz brun (et un petit flacon de sauce pour les germes de radis)

Je me suis rendue compte en prenant les photos que j'avais peut-être eu la main lourde sur les lunchpicks. Spa ma faute m'sieur l'inspecteur : regardez ces petites merveilles dénichées chez Komikku !

DSC00032
Ces petits chapeaux ne sont-ils pas adorables ???

Publicité
Commentaires
M
J'adore la formulation de ta seconde phrase ^_^
C
C'est trop mignon des fraises à chapeau !! J'vais etre obligée d'aller à komiku !
M
Chez Komkku te dis-je... ;o)<br /> Bento corner (partie de gauche). Tu regardes en bas à gauche, tu te saisis du petit sachet et après un petit passage en caisse, tu fais des entrechats dans la rue en pensant à tes futurs bentô... :oD
N
J avais pas vu ces pics ils sont terrrrrrtiiibbbbbllllleee . j en veux ^o^
M
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à les apprécier en fait ^_^ (enfin, je savais que Sam-san et Yukiharue les trouvaient sympas, mais trois avis valent mieux que deux !).<br /> <br /> Pour ce qui est de ta question... J'ai un gros doute : a priori, 650 ml me semblent un peu juste pour un Yeti. Surtout que beaucoup ont souligné les difficultés que l'on peut rencontrer avec les formats allongés. Mais tu peux toujours ajouter une petite boite à coté !
|It's in the Box|
Publicité
Publicité