750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
4 juin 2010

L'atelier de mademoiselle.m en direct !

A priori, je serais demain à la Grande Epicerie. Si tout se passe bien, j'assisterai à l'atelier de démonstration de mademoiselle.m. Si la Grande Puissance Créatrice est de mon coté, je vous informerai en live de ce qui se passe via twitter...

Ca fait beaucoup de "si", vous ne trouvez pas ? Pourtant, je suis confiante ! J'ai même installé un petit widget pour l'occasion (qui ne restera pas là très longtemps parce que c'est un bidouillage et que ça ne me plait pas trop). 

PS : si vous avez de la chance, vous aurez peut-être droit à quelques photos (ne vous emballez pas : on a tous entendu parler de la "merveilleuse" performance de l'iPhone dans le domaine...)

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité