750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
22 juin 2010

Bentô 040 - Sans dessus dessous

Un bentô de "malade" aujourd'hui. Littéralement : après une nuit plutôt agitée (au cours de laquelle j'ai eu le temps de faire plein de choses, y compris découper des carottes en forme de... carottes !), j'ai donc tenté de préparer un déjeuner de circonstance pour le Zom (qui n'a pas voulu écouter ma première proposition : "jeûne !").

DSC00154

Au menu : 

  • Riz
  • Carottes au cumin
  • Brochettes de poulet teriyaki

Pas très folichon... Honnêtement, je ne désespère pas de voir le bentô (et le Zom) revenir intact !

Publicité
Commentaires
M
> Naeco-chan : au départ, je pensais les réserver à monsieur Deuzan, mais en voyant le regard abattu du Zom, je me suis dis que ça pourrait peut-être le faire sourire... :o)<br /> <br /> > NicK : c'est sans doute la seule fois où je dirais ça mais... ça ne lui a pas donné faim (et j'en suis heureuse !). L'ensemble est-il suffisamment sobre à ton goût ?<br /> Bises. :o)
N
ça me donne faim tout cela... :) <br /> Bises,<br /> NicK.
N
Les carrottes en forme de carrottes j en suis total fan lol
|It's in the Box|
Publicité
Publicité