750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Bentô 018 - Et revoilà les carbo

Les carbonara, c'est encore ce que je peux trouver de mieux pour me remonter le moral quand ce dernier a décidé de rester sous la couette au réveil (à ce stade, on peut dire qu'il est en cure de repos intensive)... Cette fois-ci, j'ai tenté la version "oeuf en mayo cup" pour éviter une omelettisation progressive.

DSC00202

Donc mini penne à la carbonara dans le grand compartiment de mon bentô isotherme.

DSC00203

  • Tomates cerises
  • Mâche
  • Sauce
  • Oeuf
  • Crème fraiche

DSC00204

  • Kiwi
  • Framboises
  • Petits sablés aux pépites de chocolat (Michel et Augustin... Mmmhh....)

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : Un bentô pas contrariant pour une journée difficile. Pas de surprise donc... Et je confirme que le jaune d'oeuf en mayo cup ne m'a pas rendue malade. A priori, la délicate question de l'omelettisation de l'oeuf est réglée !

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité