750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
25 mars 2009

Bentô 022 - Pique nique

Je ne dois pas être la seule à associer les chips de pomme de terre au pique nique dominical mensuel (scout un jour...). Bentô et pique nique, dans le fond, c'est pareil : on emporte son repas (préparé à l'avance avec amour) dans un sac/une boîte. Donc pourquoi pas un bentô avec de chips ?

DSC00247

  • Chips maison (obtenues grâce au microwave chips maker... Sans "gras" ni sel ajouté... Que de la pomme de terre... Miaaam !)

  • Petite salade frisée, fleurs de chedar et tomate cerise

  • Carottes au pavot

  • Etoiles de mangue et petits coeurs de sucre

DSC00248

DSC00246

❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Bilan de fin de journée : Un bentô assez varié en goûts et en couleurs... Globalement positif (j'ai la sensation de m'améliorer pour le coup). Je me demande s'il ne serait pas possible d'optimiser également les pannequets, encore trop "étouffe chrétiens" à mon goût...

Publicité
Commentaires
|It's in the Box|
Publicité
Publicité