750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
10 juin 2009

Attention, cette note s'auto-détruira dans...

Manifestement, ma box est en fin de vie, me privant de tout accès à Internet stable, fiable, continu, régulier... depuis quelques jours. J'en suis donc réduite à me réfugier chez Starb**** pour toute consultation de mails, mise à jour, etc... En attendant qu'Orange dépêche un preux chevalier sous la forme d'un nouvelle boîte dans colissimo, les notes continuent (sous Word, mais elles s'écrivent !). J'implore donc à genoux votre patience et votre compréhension ;o)

 

En attendant, vous avez un peu de lecture pour patienter ;o).

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
> Nol de nol :<br /> C'est gentilllllllll ! Bon, ce coup-ci, je devrais être de retour pour de bon. Au pire, j'irais mendier un accès à mon voisin ou prendrais une infirmière en otage à Bichat pour avoir accès à un PC ^_^<br /> <br /> > Fossettes :<br /> Suis reviendue... Pas vite, mais bon, tout s'enchaîne en ce moment !!!<br /> <br /> > Mademoiselle.m :<br /> Eheh... Même que j'ai répondu à ta réponse ^_^...<br /> <br /> > CookingKitten :<br /> C'est gentil de dire ça... Parce que mes bentô, je les trouve assez quelconques pour être honnête -_-'<br /> <br /> > Sprit :<br /> On est copain ? Tu piques ma curiosité là... Je demande un complément d'information ^_^
M
Alors ? toujours pas de net Oo ?????
N
Tu manques à la bentosphère !!!
S
Ben en t'attendant j'ai tout lu ! on est copain maintenant mais tu ne le sais pas encore lol<br /> ho excuses moi : je compatis :(
C
A très bientôt pour de nouveaux bentô, toujours hauts en goûts et en couleurs!!!
|It's in the Box|
Publicité
Publicité