750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|It's in the Box|
|It's in the Box|
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Bentô 032 - Nick no obentô

Vous avez sans doute déjà dû le voir chez Mook, Mademoiselle M, Fossettes, P3trus ou Cyril : aujourd'hui, c'est la journée du bentô Totoro (roi de la forêêêêêêêêt) en l'honneur de notre Yeti national ! Il faut dire que nous ne l'avons pas ménagé lors de notre rencontre. NicK, voici ma contribution à notre acte collectif de contriction !

Mmmh... un bentô Totoro... Je me suis longtemps demandée si je choisissais l'option "simple" (préparer un bentô dans une boîte Tororo... La seule difficulté étant de choisir la boîte !) ou bien l'option "crise de nerf" (chiaraben... Le truc qui habituellement ne me réussit pas et m'oblige à passer trois heures en cuisine derrière pour tout nettoyer et ranger). Faute d'avoir pu choisir, j'ai opté pour un chiaraben dans une boîte Totoro (oui NicK, double dose de poils pour toi... parce que tu le vaux bien !!)

Bon, une fois encore... j'implore votre indulgence !!! Mon Totoro ne ressemble pas à grand chose  (enfin si : je trouve qu'il a un petit quelque chose de Mickey Mouse... en gris) et mes noiraudes sont un peu trop glabres, mais j'ai fait avec les moyens du bord ;o)

DSC00356

  • Lit de sucrine
  • Roi de la forêt en riz (nature et parfumé au sésame - vive le mortier !)
  • Tomate cerise déguisée en fleur
  • Glands en jambon de poulet, sauce soja et graines de sésame (toujours parfumées au soja)
  • Cerises déguisées en noiraudes.

DSC00351

Un chabus s'est perdu : saurez-vous le retrouver ?

Bon, je retourne nettoyer ma cuisine maintenant !

Publicité
Commentaires
B
Super le bento, rassure toi, j'ai reconnu de suite le totora
M
bon ta cuisine est super propre maintenant, non ? ^^<br /> à bientôt !! ^^
N
trop mignon ce bento! <3
F
ils sont géniaux tes bentos, vivement que tu en refasse.<br /> J'ouvre un forum pour parler bento, tu y es bien sur bienvenu, on pourra s'échanger des techniques et des recettes <br /> http://bentomania.free.fr/
C
Je le trouve trop beau ton totoro et ses noiraudes aussi !!!
|It's in the Box|
Publicité
Publicité